A distance ou en face à face, la satisfaction du client est souvent conditionnée par la façon dont la demande de celui-ci a été prise en charge.
Quel que soit le domaine dans lequel vous évoluez, il est important de comprendre les enjeux d'une prise de contact réussie, dès la phase d'accueil.
Un client qui est au centre de notre intérêt , reconnaît la qualité de nos services.
Créer un climat favorable avec vos clients internes et externes afin de leur apporter satisfaction, à distance.
Véhiculer une image de marque positive auprès des clients internes et externes afin de leur apporter satisfaction.
Gérer les réclamations à partir d'outils, méthodes et comportements relationnels en face-à-face, par téléphone, par écrit.
Elaborer une démarche commerciale cohérente et efficace afin de développer un portefeuille client de qualité.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.