A la question :" Qu'est ce que communiquer ?" Beaucoup de réponses sont souvent autour de la capacité à échanger, le sens de l'écoute, la volonté de transmettre une information. Cependant, les réponses à la question :"Est-ce facile?" sont unanimes : "NON!"
Que se passe-t-il donc entre l'intention et le résultat obtenu lors d'un échange ?
Identifez les éléments qui vous permettront d'optimiser vos échanges interpersonnels et interprofessionnels.
Identifier les bases de la communication et se rendre compte de l'importance de celle-ci dans nos échanges interprofessionnelles et interpersonnelles.
Appliquer les techniques de base de sa communication et développer ses attitudes professionnelles en adéquation avec son poste de travail pour véhiculer une image positive de son entreprise.
Utiliser les outils de communication afin de s'exprimer, avec aisance, devant un public.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.